Tous en Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale"

2 participants

Aller en bas

un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale" Empty un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale"

Message par cali Dim 17 Mai - 22:17

voilà un lien qui peut vous intéresser.. j'ai trouvé qq chapitres intéressants mais j'ai pas tout lu.. on va peut-être me l'imprimer si jamais après je peux le prêter si des gens intéressés.

http://www.fmcoeur.com/atf/cf/%7B3CB49E24-0FB7-4CEE-9404-67F4CEE1CBC0%7D/Heart&Soul_French.pdf

cali

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale" Empty Re: un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale"

Message par Louloune Lun 18 Mai - 0:08

Embarassed j'ai déjà la gorge nouée en lisant la première page Rolling Eyes

merci Cali pour ce lien. je vais le parcourir cette semaine et au cas ou, l'imprimer pour notre voyage.... en Italie Razz

à part ça, même si bb était un grand calme à l'écho (comme sa soeur à son âge Razz ), il se manifeste bien dans mon ventre. suis trop contente
Louloune
Louloune

Messages : 522
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Nord vaudois

Revenir en haut Aller en bas

un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale" Empty Re: un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale"

Message par cali Ven 5 Juin - 22:44

je remonte le post pour kycla si elle est intéressée et d'autre!!!

cali

Messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale" Empty Re: un guide intéressant "vivre avec une cardiopathie congenitale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser