Tous en Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch

2 participants

Aller en bas

Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch Empty Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch

Message par Louloune Lun 14 Juil - 12:16

le site a complété la section "questions/réponses".
j'ai pas encore lu mais je vous met le lien :

Coeur Battant : Questions/Réponses

Bonne lecture study
Louloune
Louloune

Messages : 522
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Nord vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch Empty Re: Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch

Message par Louloune Mer 16 Juil - 13:47

vous en pensez quoi de cette page ???

moi j'étais très démoralisée et un peu mal après cette lecture.
je savais déjà tout ça, mais le svoir écrite ça fait mal.

par exemple, je savais que ma puce avait du mal à prendre du poids (comme vos enfants), qu'on devrait faire attention avec l'avion, le sport, les maladies etc etc....
mais c'est un peu dit de manière brut je trouve.
j'essaie de me mettre à la place de parents qui découvrent ces jours la cardiopathie de leur enfant et qui consulte ce site. si j'avais lu un truc pareil il y a 11 mois, j'aurais eu plus de peine à me remettre je crois...

enfin je suis là seule comme ça??
Louloune
Louloune

Messages : 522
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Nord vaudois

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch Empty Re: Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch

Message par kycla Mer 16 Juil - 23:30

j'ai le même sentiment que toi...

depuis le 07.03.07 on nous a tout expliquer, ce qu'elle pourrait faire plus tard ou non, les risques enfin tout et que tout suivra son chemin. Que Clara fera peut-être des choses que l'on ne pensait pas qu'elle pourrait faie et inversement...

Mais comme tu le dit...le faites de le voir écrit , j'ai du mal à encaisser...( tout re-travail ) dans ma tête...

Le faites que cela soit écrit me fait une sensation bizare...le fait que des gens puissent le lire...enfin c'est bien confu dans ma tête.....
kycla
kycla

Messages : 335
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 45
Localisation : la Chaux-de-Fonds

Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch Empty Re: Questions/réponses sur le site de coeurbattant.ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser